Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
2 février 2009

Il pleut il mouille...

Voici mon dernier kit que je suis heureuse de vous offrir durant 24 heures. Vous pouvez le retrouvé dans la boutique digiscrap.com Preview Vous pouvez également retrouvé sous les pages de ma ct des QP crée par celle ci Les pages de ma ct qui a fait un travail remarquable. Encore merci les filles ^^ Allydaynifer ally ally1 Audray audray audray1 Carole carole carole1 Goth kittie Goth goth1 Kikinou kiki (template de kay miller) kiki1 Lamiss Lamiss lamiss1 lamiss2 Lichette lichette1 lichette Emmalo emmalo emmalo1 Melancolie (template de Audray) mel Minette minette minette1 Penny penny penny1 Rachel Rachel Rachel1 Une QP sur le blog de Carole qp_carole Une QP sur le blog de lamiss qp_miss Une QP sur le blog de Rachel qp_rachel
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce kit, bravo et merci beaucoup de le partager avec nous. bye..bye..
S
Splendide ! Merci de l'offrir pendant 24H ! Je l'ai eu ^^ Bisous
M
merci pour ce tres beau partage, tes kits sont tjrs aussi beau, et meme plus, tu es genial mel.......<br /> et bravo a ta ct, elles ont fait de tres beau travail.encore merci.......bises
V
Merci pour ce super kit, comme d'habitude ! Et que dire des pages présentées....WAOW !
M
pour résumer: j'adore!
Archives
Publicité
Publicité