Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
6 avril 2009

Cottage garden_collab Mel & Kikinou

Une fois de plus je me suis associer à Kikinou et voici le résultat.
Un kit en deux nuances avec des possibilités énormes.

Il contient 30 papiers et 81 éléments.
Vous pouvez le télécharger dans la boutique digiscrap.com

bannieredigiscrapcom350he0

Preview

Mes pages

mel  mel1

Voici les pages de ma fabuleuse CT

ally  anais

anais1  carole

carole1  clara

clara1  fishounette

fishounette1  Kikinou

lichette  Lutine

lydie  maryline

maryline1  ninette

Tartine  Zaza

 


Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette belle collab, ce kit est génial.
M
Il a l'air vraiment superbe ce kit, les pages de la CT sont géniales, ça donne envie de faire des pages avec, je télécharge de suite ;)
E
Magnifique kit, bravo à vous deux vous avez fait un superbe boulot. Bye...bye...et merci.
K
superbes toutes ces pages et magnifique le kit, bravo!!!!
Archives
Publicité
Publicité