Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
15 juin 2009

Petit coquelicot + freebie

Voici mon dernier kit. Un vrai champ de coquelicot virtuel :-)
Si celui ci vous plait vous pouvez le retrouvé chez DMS en promo.

DMS_Banner

preview

La page de Linou

Linou

Les pages de ma fabuleuse CT

2009_06_17

carole

ally

anais

azur

babsy

blauerose

clara

clara1

gisele

lichette

lutine

maryline

meltem

meltem1

minette

sabrina

schnegges

scoubidoo

scoubidoo1

shadelia

shadelia1

zaza1

Tartine

tartine1

Voici des Quickpages réalisé par ma CT (cliquez sur le preview)

Clara
QP_clara

Shadelia
QP_shadelia

Et un petit alpha assorti au kit

N'oubliez pas le petit merci qui prend si peu de temps et qui fait tellement plaisir ^^
alpha_mel

Download here / Telecharger ici

Publicité
Commentaires
C
ce kit est magnifique et pile ce que je cherchais pour faire plaisir à une amie! <br /> Malheureusement il n'est plus dispo sur DMS?! <br /> Je cherche mais je ne le trouve pas :(
F
Merci bcp pour ce joli alphabet!
C
il est superbe ce kit Mél ! j'espère avoir un peu de temps pour pouvoir scrapper de nouveau et je ferais surement une page avec car je le trouve vraiment magnifique !<br /> bisous !
K
bah moi aussi c'est vrai des fois ca ne passe pas mais un grand merci a toutes!
C
C'est vraiment adorable. Merci beaucoup.<br /> J'aimerais dire à toutes (ou tous) celles qui nous font cadeau de freebies que je n'arrive pas toujours à enregistrer les commentaires. j'ai un mot de passe mais il n'est pas toujours reconnu. Je profite de ce message qui a l'air d'être pris en compte pour m'excuser auprès de toutes celles que je n'arrive pas à remercier. Calidune.
Archives
Publicité
Publicité