Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
4 septembre 2009

Innocence (kit, cluster & album QP)

Je suis heureuse de vous présentez mon nouveau kit, Innocence.
Il est idéal pour faire des pages dans un style féerique, de même que des pages "classiques".
Profitez en pour vous faire plaisir, il est en promo chez The french frog

468x60_TFF

preview_innocence_melancolie

Preview_papier

Detail

Vous pouvez également vous offrir l'album réalisé avec Innocence ainsi que deux clusters.

Cliquez sur les PV pour accéder au produit.

preview_qpinnocence_melancolie

preview_clusterinnocence_melancolie

Voici mes pages, ce qui vous donnera un aperçu de ce que donne l'album.

Melancolie

Melancolie1

pagect_innocence3

pagect_innocence4

Voici enfin les pages de ma fabuleuse CT

J'offrirais mon kit à deux d'entre vous qui s'inscriront à

ma newsletter ^_^

Publicité
Commentaires
M
J'étais déjà inscrite à ta newsletter avant ce post ... j'espère que ça va passer ! ;)
M
Gros coup de coeur pour ton kit! je suis une vrai fan!<br /> Je me suis inscrite a ta news letter!!
O
Comment il est doux et léger, très beau!
M
tes kits sont de plus en plus merveilleux, je t envie de creer de si belles choses, bravo et continue a nous faire des merveilles...bises
M
bonjour<br /> je suis peut etre un peu en retard... j'essaie de me trouver pour mon anniversaire (euh un demi siècle)... et le thème de mon invitation... c'est l'automne... (puisque du 26 septembre)... j'ai cherché une idée et j'ai pensé au scrap... ou au digiscrap... mais rien trouvé... et là miracle...<br /> mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver...<br /> je verrai bien... si j'ai la possibilité d'être dans les chanceuses<br /> encore bravo... je vais peut être essayer quand meme<br /> bravo bravo<br /> marie
Archives
Publicité
Publicité