Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
19 décembre 2009

Méga kit Féerie festive digiscrapmania

Voici le nouveau méga kit du forum digiscrapmania.
C'est la première fois que j'y participe, et pas la dernière !!
N'oubliez pas de laisser un petit message sur les blogs des designeuses si vous téléchargez leurs parties :-)

previewdsm16feeriefesti

Ma partie (cliquez sur le PV)
preview

ANGELS
BARBARA
CYBELOU
DOUDOU
ELFINE
FANFAN RUE DES ANGES
GUILAINE
JOEY
LOUISE
MARSUPILLAMI
MARYLINE
Swéswé
MILAO

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Je viens te dire que j'ai fait mes pages avec ce superbe kit<br /> Encore merci<br /> Dsl je me suis trompée de blog lors de mon premier message.
A
Une vraie féerie !!! Bravo et merci bcp pour ce trè joli freebie !
B
Je viens dire un grand merci pour ta partie du kit.<br /> Vous avez fait un sacré boulot, vivement que je puisse faire des pages avec, sans oublier les crédits promis.<br /> Bisous bibi
M
superbe !!!!! merci !
Archives
Publicité
Publicité