Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
22 février 2010

White fairy

Un océan de blancheur dans un soupçon de verdure et une pointe de magie.
Voici mon mon nouveau kit, white fairy.

Laissez moi un petit commentaire sur mon blog si celui ci vous plait, je reviendrais choisir quelques gagnantes dans quelques jours. :-)

DMS_Banner

preview
preview_papiers
detail

Voici les produits dérivés.
DMS_Banner

preview_embellissements

DMS_Banner

preview_pages_scenes

DMS_Banner

preview_clusters
Et le full pack
DMS_Banner

preview_full_pack

Mes pages
melancolie

melancolie1

melancolie2

melancolie3

Les pages de ma fabuleuse CT qui a fait un superbe travail sur ce kit.

Publicité
Commentaires
M
mega superbe ton nouveau kit, tout en douceur et cette touche de vert fait merveille, felicitation pour ton travail et bravo pour les pages de ta ct, elles sont superbes...
V
sublime ce kit! les nuances de blanc et la pointe de vert lui donne une douceur très agréable!<br /> les pages de ta ct sont de pure merveilles!
B
que dire si ce n'est splendide !!!!!<br /> Il est d'une beauté à couper le souffle ce kit, on y ressent de la tendresse et de la douceur ! J'adore !
Y
Un kit très épurée, j'aime beaucoup.. plein de douceur !!<br /> Et les pages sont superbes ^^
D
Il est magnifique et que de douceur!
Archives
Publicité
Publicité