Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
26 avril 2010

A night in the garden + freebie

Voici mon nouveau kit en boutique.
J'espère que celui ci vous plairas.
A -25% chez Digiscrapmania'shop

DMS_Banner

pv2

pv1

pv3

DMS_Banner

preview_qp

Les pages de mon album
melancolie

melancolie1

melancolie2

melancolie3
Réalisé à partir d'un template de Kawouette

Les superbes pages de ma CT

Le petit freebie. Pensez au petit merci si vous téléchargez celui ci :-)

preview_WA

Télécharger ici / Download here

Publicité
Commentaires
A
mille mercis pour ces superbes Wa, comme je te l'ai déjà dit on n'en trouve pas souvent en français alors bravo, ils sont superbes. Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir de sweet lullaby, je ne sais pas pourquoi, j'ai une erreur au dézippage, c'est dommage car ils étaient en bleu et j'ai un petit garçon et une petite fille alors cela aurait fait mon affaire . merci encore pour ton partage et bon courage de prochaines belles créations . à bientôt. amitiés.
M
Merci pour ces magnifiques WA !
D
tres joli wa merci du cadeau
T
Th♥nk you for sharing you time and talent!
S
Magnifiques mots d'art et merci d'en faire en français. Merci beaucoup!
Archives
Publicité
Publicité