Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
6 mai 2011

Nouvelle boutique_nouveau kit

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je fais mon entrée chez zigzag scrap ^^

Vous pouvez donc retrouvé tous mes kits dans cette fabuleuse boutique !!

On commence par Colorful spring, une touche de soleil et un soupson de senteur floral.

02

Chez zigzag scrap

previewcolorfulspring

previewpapiers

 

L'album de quick pages (réalisé avec un pack de template de Littlemoment designs)

previewqpcolorfulspring_melancolie

Un pack de papiers additionnels

previewaddonpaper_colorfulspring_melancolie

L'alpha assorti que vous trouverez en 3 déclinaisons de couleur.

preview_alpha_colorfulspring_melancolie

Le full pack pour profiter de tous l'ensemble à prix mini.

previewbundle_colorfulspring_melancolie

Et sans plus attendre les renversantes pages de ma CT. Qui une fois de plus a assuré ^_^

Il y a également les fabuleuses pages des scrapeuses de DST suite à un OKC.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité