Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
21 mai 2011

Believe in love + templates + freebie

Voici mon nouveau kit Believe in love.

Un kit fait pour l'amour avec un grand A.

Celui ci contient 12 papiers uniques et 90 éléments dont 67 uniques.

-----------------

Here is my new kit Believe in Love.

A kit made for love with a big A.

This one contains 12 unique papers and 90 elements including 67 unique.

Zigzag scraps

previewbelieveinlove

Preview_papiers

Les quick pages de mes pages / The quick pages of my pages

Ici / Here

previewqpbelieveinlove

Vous pouvez également retrouvé un pack de template de mes pages.

-----------------

You can also found a pack of my template pages.

Ici / Here

previewinspirationforyouvol3

Sans plus attendre, les fabuleuses pages de ma CT

----------------------

Without further ado, the fabulous pages of my CT



Et parce que je suis certaine que vous avez été très sage cette semaine ^_^ je vous offre un template.

---------------

And because I'm sure you've been very good this week, I offer a template.

preview

DOWNLOAD HERE

Voici la gagnante du rak / Here is the winner of rak

Sans_titre_2

Félicitation Lau !! :-)

N'oubliez pas également le volume 1 et 2 de mes templates dispo depuis aujourd'hui chez ZZS.

----------------------

Remember also Volume 1 and 2 of my templates available from today at ZZS.

preview_inspirationforyou_vol1

preview_inspirationforyou_vol2

Et pour finir les superbes pages de ma CT pour les templates vol 3

-------------------------

And finally the beautiful pages of my templates for vol 3


Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce très joli template !!!
M
Merci beaucoup Rachel, il est superbe !
A
voilà j'ai fais une petite page avec ton template si ca te dis de la voir elle est sur mon blog<br /> http://aupaysdelouise.blogspot.com/<br /> encore merci il est superbe
A
Merci beaucoup pour ce joli template
K
merci!!!!!
Archives
Publicité
Publicité