Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
2 septembre 2011

You, me and roses

C'est avec une immense joie que je vous annonce que 
j'intègre shabby pickle designs comme guest en septembre.
A cette occasion vous pouvez découvrir 
mon nouveau kit réalisé en partenariat avec Idesigns.
-------------------
It is with great joy that I announce I integrate
shabby pickle designs a guest in September.
On this occasion you can 
find my new kit in partnership with IDesign. 
 
f11a040e
preview
preview papiers
preview alpha
Les magnifiques pages de ma CT ainsi que celles de SPD.
-----------------------
The beautiful pages of my CT and those ofSPD.

 

En petit cadeau je vous offre un pack utilisable en CU/PU.

-------------------

In small gift I offer you a package used in CU / PU.

f11a040e

Preview_freecu_melancolie

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci
M
Thank you! :)
C
Merci beaucoup !!!
Archives
Publicité
Publicité