Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
24 février 2009

Ode boisée + pages ct

Voici mon dernier kit que vous pouvez dés à présent retrouver dans la boutique digiscrapmania.
Ne tardez pas, il est en freebie pendant 24 heures.

Voilà les 24 heures sont écoulées. Mais vous pouvez vous procuré mon kit dans la boutique DMS avec -25% pendant 24 heures. Ne tardez pas ^^

dms_fa10

Preview

Mes pages ainsi que celles de ma ct.

melancolie1

melancolie

Kikinou

Kikinou

Carole
Carole

Carole1

Lydie
lydie

Minette
minette

minette1

Mlle didi
Mlle_didi

Rachel
Rachel

Lichette

lichette

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ce trés joli kit, il est superbe.
G
Merci pour ce superbe kit en cadeau !
S
Il est vraiment super beau mais impossible d'entrer dans la boutique, j'essaie depuis déjà 15 minutes, j'espère que j'arriverai à le charger avant la fin de ton offre.
E
le kit est magnifique, merci beaucoup ... ainsi que pour ta générosité ^^
L
magnifique freebie! merci beaucoup
Archives
Publicité
Publicité