Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
3 avril 2009

Simplicity

Je suis heureuse de vous présentez mon nouveau kit.
Vous pouvez le retrouver dans la boutique Scrap malin en réduction.

banniere_SM

Preview

Voici les papiers en détail. Tout les papiers ne sont pas sur le preview.
Le kit contient 20 papiers ainsi que 63 éléments.
Preview_papier

Voici mes pages
mel   Simplicity
WA de Tinette

Les pages de ma fabuleuse CT

ally  ally1

anais  anais1

fishounette  lichette

lutine   lutine1

lydie   tartine

tartine1   zaza

zaza1   carole

clara   clara1

kiki   rachel

maryline

Publicité
Commentaires
M
merci pour se superbe kit que j'ai gagné en RAK..j'avais oublié de t'envoyer ma page..désolée<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/53/63/408006/38678613.jpg
Archives
Publicité
Publicité