Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
5 mai 2009

Baroque story +freebie

Je suis heureuse de vous présentez mon dernier kit.
Vous pouvez le retrouvé en promo chez Scrap malin
banniere_SM

Preview

Preview_papier

pv_details

Voici mes pages
mel
Photo @ devianart

mel1
RAK for Nanine

Les pages de ma CT

BaroqueMelancolie1d2a3f

ally

anais

anais1

carole

clara

kikinou

lydie

maryline

minette

minette1

tartine

Voici un pack d'embellissement en freebie.
Vous pouvez le télécharger chez Scrap malin

banniere_SM

Preview

Vous pouvez également retrouvé sur le blog de Tartine un pack de WA réalisé avec mon kit

Cliquez sur le preview pour accéder à son blog

pv_wa_10

Publicité
Commentaires
C
ce kit est une pure merveille Mél ! j'ai adoré faire ma page avec ! Merci bcp pour tout ces jolis kits, bisous !!
Archives
Publicité
Publicité