Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
12 mai 2009

Tout en couleur collab avec Akiloune + freebie

Voici mon nouveau kit en collaboration avec Akiloune.
Experience à renouveller car j'ai adoré.
Vous pouvez le retrouvé chez digiscrapmania shop en promo

DMS_Banner

collab11

Voici mes pages
mel

Vous pouvez retrouver cette page en QP
my_treasure
WA  de Dydyge
Inspiration d'une page de Saphir

Voici les pages de ma ct
ally

anais

anais1

carole

clara

clara1

fishounette

gisele

gisele1

kiki

lutine

lydie

maryline

meltem1

meltem

minette

ninette

Tartine

zaza

Voici les petits cadeaux offert par ma CT ainsi que Akiloune et moi même.

Une QP sur le blog de Maryline
Cliquez sur le preview pour accéder au téléchargement
QP_maryline

Une QP sur le blog de Clara
qp_clara

Des embellissements sur le blog de Akiloune
previe10

Et pour finir une de mes pages en QP
Preview



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité