Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
26 mai 2009

Pour un Oui + freebie

Voici mon dernier kit, idéal pour scrapé vos photos de mariages et/ou baptêmes.
Vous pouvez le retrouvé en promo chez Scrap malin

Un merci serait très apprécié si vous téléchargez le freebie :-)

Preview

Detail

banniere_SM

Voici ma page et celles de ma CT
mel
RAK for Nanine

ally

anais

azur

azur1

carole

clara

clara1

clara2

fishounette

fishounette1

meltem

meltem1

scoubidoo

scoubidoo1

shadelia

shadelia1

Tartine

Tartine1

zaza

minete1

minette

ti_amo10

Voici une QP réalisé par Ninette (cliquez sur le preview)
previe36

Et voici également des embellissements que vous pouvez téléchargé chez Scrap malin
(cliquez sur le preview)
Preview


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce kit Mél ! il est vraiment très joli j'aime bcp et puis il va me resservir !!!!
Archives
Publicité
Publicité