Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
2 août 2009

Nouvelle boutique + freebie + new kit

Je suis heureuse de vous annoncé l'ouverture d'une nouvelle boutique.
The french frog
Vous pourrez donc retrouvé mes produits qui étaient chez Scrap malin dans cette boutique.
D'ailleurs ne cherchez plus les designeuses de Scrap malin, elles sont pour la plupart chez French frog.

Voici mon kit créé pour l'ouverture de la boutique.
Il est en promo, profitez en vite

468x60_TFF

preview_littlegreenworld_melancolie

Une QP à prix minuscule pour les scrapeuses en mal d'inspi'

QP little green world

preview_qplittlegreenworld_melancolie

 

Voici mes produits que vous trouverez chez French frog dont 2 kits à 1 euros (Plenitude et Alizée)

Preview_alizee_melancolie

Preview_Plenitude_Melancolie

preview_pourunoui_melancolie

Preview_Baroquestory_Melancolie

preview_melancolie_mifiguemiraisin

preview_memories2_melancolie

preview_qpmemories_melancolie

Voici le freebie que l'on vous a concocté.
J'espère que celui ci vous plaira.

French frog partie 1
preview_frenchfrog_amelie

Alpha magic peach
poupoune_alpha_magicpeach

Et tout plein de promo

affich17

affich18

Voici ma page pour Little green world
mel

Les pages de ma fabuleuse CT
shadelia

pagect_littlegreenworld1

schnegge

schnegge1

ally

azur

babsy

blauerose

blauerose1

carole

clara

clara2

clara_1

fishounette

gisele

kikinou

lutine

maryline

meltem

meltem1

sabrina

tartine

tartine1

Le papier blanc ne fais pas parti du kit
tartine2

Les freebies

QP Clara
previe17

QP Lutine
qp210

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité