Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
18 septembre 2009

For little man (kit + album)

Je suis heureuse de vous présentez mon nouveau kit.
Idéal pour mettre en valeur les photos de vos petits boy's :-)
Etant maman de trois petits loups je ne pouvais pas passé à travers ^_^
Dispo chez The french frog en promo. Il comprend 72 éléments 12 papiers et 1 alpha en deux couleurs.
€4.00 €3.00
Economie : 25%

468x60_TFF

preview

preview_papier

detail

Les pages de ma CT

Voici également l'album de QP.

preview_qpforlittleman_melancolie

Mes pages

pagect_qpforlittleman1

pagect_qpforlittleman2

pagect_qpforlittleman3

pagect_qpforlittleman4

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau!!!! pour une fois un kit pour les garcons!!! merciii
Archives
Publicité
Publicité