Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
28 octobre 2009

Live your dreams + promo DMS

Voici mon nouveau kit sorti aujourd'hui chez Digiscrapmania shop.
Profitez en vite, du 28 octobre au 2 novembre il est au prix tout doux de
1,50 €

LIVE YOUR DREAMS

DMS_Banner

pv2
pv3

Les pages de ma CT

Profitez également de -30% sur tout mes produits à l'occasion de mon anniversaire.

DMS_Banner

promo_dms_fr

promo_dms_ang

Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> Scrapbooking & Carterie & Digiscrap (qui ne demande qu'à s'aggrandir)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Archives
Publicité
Publicité