Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
4 janvier 2010

Sunshine in winter

Voici mon nouveau kit, sunshine in winter.
Retrouvez le chez Digiscrapmaniashop à -25%.

Si vous voulez le gagner, laissez un petit commentaire sur mon blog.Je reviendrais vers vous dans quelques jours pour choisir les gagnantes :-)

DMS_Banner

preview

detail

Le pack cluster.

preview

L'album QP
preview

Mes pages
Melancolie

melancolie1
RAK @ sev designs
WA @ ange

melancolie2

melancolie3
WA @ akiloune designs

Les pages de ma CT


Publicité
Commentaires
D
Wouah!!! ton kit et superbe, j'adore la palette utilisée et les éléments sont très jolis!!!<br /> Ta CT a fait de superbe page !!!<br /> Encore bravo pour ton travail Mel
K
tres beau choix de couleurs et tes pages sont superbes<br /> celle avec la photo verticale superbe+++
P
Les couleurs sont magnifiques, c'est vraiment très beau, ça me ferait trop plaisir de commencer le digiscrap avec un aussi beau kit... pour le moment je suis novice alors je suis d'autant plus admirative de tes pages... Bravo et très bonne continuation :)
D
Il est tout simplement superbe !
M
Rhoo il est trop beau j'adore merci pour cette chance^^<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité