Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
28 février 2010

Résultat concours Mysterious garden

Voici les résultats du concours Mysterious garden.
1ere place claire7799
2eme place silvia polidoro
3eme place dislea santana

Bravo à nos trois gagnantes et merci à toutes pour votre participation !!
Voici sans plus attendre les pages que j'ai reçu de toute les participantes.

Pour les gagnantes merci de m'indiquer par email les kits de votre choix à l'adresse suivante:
melancolie27@gmail.com
Vous pouvez choisir dans ma boutique ci dessous (hors CU et full pack)
http://digiscrapmania.fr/shop/Melancolie.html


Publicité
Commentaires
C
Oh la la, je m'attendais pas!! merci mille fois!! Je suis trop trop contente!!! Je file faire mon choix et je t'envoie un mail!! Merci encore! Bises
Archives
Publicité
Publicité