Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
19 avril 2010

Sweet lullaby + freebie + promo CU

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau kit, Sweet lullaby.
Une perle de douceur aussi bien pour petit mec que petite girly :-)
Laissez moi un petit commentaire et je reviendrais dans quelques jours choisir d'heureuses gagnantes !!

------------------------------------

I am pleased to present my new kit, Sweet lullaby.
A pearl of sweetness for small boy little girly guy :-)
Leave me a comment and I will come back in a few days to choose lucky winners !!

DMS_Banner

pv2

pv1

pv3

DMS_Banner

preview_clusters

DMS_Banner

preview_QP

Faite vous plaisir en vous offrant le tout à un prix dérisoire :-)

DMS_Banner

preview_full_pack

Voici les superbes pages de ma CT ainsi qu'un OKC

Mes pages que vous pouvez retrouvé dans l'album de quick pages.

melancolie

melancolie1

melancolie2

melancolie3

Voici également un petit freebie.

preview_wordarts

Telecharger ici

MDP au dezippage: justemoi011179

Durant une semaine tous mes CU à 1 euro.

Profitez en vite !!

DMS_Banner

affiche_fr

affiche_ang

Publicité
Commentaires
D
Je suis à la recherche d'idées originales pour le scrap et quel bonheur d'avoir trouvé votre adresse!!! tout ce qui est proposé est un véritable plaisir pour les yeux, c'est d'une finesse remarquable!!<br /> Je voudrais utiliser sweet lullaby pour constituer un petit album de remerciements : ma fille a fait sa profession de foi dimanche dernier et le thème qu'elle avait choisi pour sa déco était ce bleu très tendre, les plumes, les oiseaux...enfin tout ce que je viens de voir en bleu pourrait convenir et ce serait une super belle surprise pour notre famille de recevoir quelque chose qui sort de l'ordinaire !!! seulement, il y a un petit problème: je suis encore, comment dire ?? un "dinosaure préhistorique" pour réaliser ce genre d'activités !! j'ai besoin de cours intensifs ou de bons conseils !! d'ailleurs, j'ai téléchargé le petit freebie et je bloque au dézippage avec le mot de passe .<br /> J'attends votre aide et vos conseils, en attendant, encore félicitations pour vos réalisations, j'adore !!!
L
Thank you so much!
L
Thank you so much!
L
Thank you so much!
A
et oui encore moi... tout d'abord bonjour et j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil. J'ai pu télécharger le pack superbe de wa et je me croyais sauvée (mot de passe, etc...) mais au dézippage il ne me demande rien et fait une erreur. Suis-je la seule dans ce cas... enfin c'est dommage car ce n'est pas souvent que l'on trouve des wa en français et si beaux. bravo encore pour ces superbes créations et à très bientôt. amitiés
Archives
Publicité
Publicité