Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
3 mai 2010

Opération mini kit chez DMS + freebie

Du 3 au 9 mai achetez pour 10 euros de produits chez DMS et 10 mini kits vous seront offert.
----------------
From 3 to 9 May to buy 10 euros products at DMS and 10 mini kits will be offered.

DMS_Banner

pv_off14

pv_off13
Mon mini kit
preview
Les superbes pages de ma CT

Voici mes deux pages que je vous offre en quick pages.

Pensez au petit merci qui encourage à vous offrir des petits cadeaux :-)

----------------------

Here are my two pages that I offer you quick pages.

Think quick thank you to encourage you to offer small gifts :-)

melancolie

melancolie1

preview_qp

DOWNLOAD HERE

Retrouvez également le mini kit de Nanine Black or white

et celui de Laura flowers in bloom

DMS_Banner

Black_or_White_4bdd5f159d9a0

Mes pages

black_or_white

black_or_white1

DMS_Banner

laura_23

Ma page

Flowers_in_bloom

Publicité
Commentaires
M
bravo ... il est superbe ce kit ... tout comme tes QP !
L
Ta page est magnifique comme toujours Mel! Merci pour ta page avec mon kit! Je l'adore!!<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité