Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
6 septembre 2010

The garden of my little crazy

Je suis très heureuse de vous présentez mon nouveau kit.
Un kit dédié à mon amour de petit garçon Kerian qui fêtera ses 5 ans mercredi.
A cette occasion le kit est à tout petit petit prix !!

DMS_Banner

pv1
pv3

L'album qui vous trouverez en free sur la boutique jusqu'au 12 septembre.
DMS_Banner

preview
Cette semaine également, Digiscrapmania a renouveler l'opération:
10 euros de PU acheter, 10 mini kits offert !!
DMS_Banner

pv_offre_minikits_fr

pv_offre_minikits_en

Sans plus attendre les pages de ma CT et les miennes
Je les remercie énormément car elles ont fait des pages fabuleuses avec mon petit trésor :-)
Je vous adore les filles !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité