Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
14 mai 2011

Perfect harmony

Perfect harmony chez ZZS

Il vous offrira de nombreuses possibilités en matière de pages traditionnelles.

Laissez moi un petit commentaire ici et je reviendrais vers vous dans quelques jours choisir une gagante :-)

--------------------------

It will provide many opportunities for traditional pages.

Leave me a comment here and I would come back to you within a few days to choose a winner :-)

previewperfectharmony_melancolie

preview_papiers

Mes petits clusters

previewclusters_perfectharmony_melancolie

Les quick pages

previewqp_perfectharmony_melancolie

Les tags

previewwa_perfectharmony_melancolie

Les superbes pages de ma CT

 

Publicité
Commentaires
D
Super mignon ton kit, les oursons sont adorables et les papiers tres beaux.
P
Très jolie ! J'adore les couleurs<br /> Merci pour ce RAK
E
superbe ce kit!!<br /> Merci de nous donner une chance de la gagner!<br /> J'aime particulièrement les couleurs, les papiers originaux..bref je pense que c'est que du bonheur à scrapper
I
J'adore ces couleurs dans les tons pastels !<br /> C'est très doux ! Merci pour ce RAK ^^
N
ce kit est magnifique !!! j'ai vraiment adoré ta page sur DST !!! merci pour la chance...bizzz
Archives
Publicité
Publicité