Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Melancolie
3 juin 2011

Summer color + template + freebie

J'imagine que par ce beau temps vous avez bombardé vos petits chérubins de photos ?!

Et bien mon nouveau kit est parfait pour scrapé vos nombreuses photos ^_^

Très coloré et ensoleillé !!

Si celui ci vous plait, laissez moi un petit commentaire et je reviendrais en début de semaine choisir une heureuse gagnante.

---------------

I imagine that this beautiful weather you bombed your little cherubs pictures?!

Well my new kit is great for scrapbooking your many photos ^_^

Very colorful and sunny!

If it pleases you, leave me a comment and I'll be back early this week to choose a lucky winner.

Zigzag scrap

previewsummercolor

previewpapersummercolor

Quick pages

previewqp_summercolor

Les superbes pages de ma talentueuse CT z__10_

----------------

The beautiful pages of my talented CT

 

 

Et voici un nouveau pack de templates

----------------

And here's a new pack of templates

ICI / HERE

previewinspirationforyouvol4

Les p'tites pages de ma CT / The little pages of my CT


Et pour finir un petit template offert car je sais que vous avez été très sage cette semaine ^_^

------------------

And finally a small template offered because I know you've been very good this week ^_^

preview

ICI /HERE

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup ))) très chouette ce template !!
N
merci beaucoup pour le template ;)
S
Thank you for this lovely template!
A
bravo pour ce magnifique kit plein de peps et merci pour ce superbe template
A
ton kit est a tomber j'adore !!!!!et merci pour ce joli template
Archives
Publicité
Publicité